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Attirer les bons talents. Être reconnu comme employeur attractif. Raconter et montrer une histoire au monde entier. Obtenir des insights stratégiques pour une communication optimisée. Déployer des campagnes internes et externes... C’est notre truc !  N'hésitez donc pas à nous poser vos petites ou grandes questions, nous trouverons sans aucun doute une approche adaptée à votre budget.

notre approchenotre approche

Que votre entreprise soit grande ou petite, nous adoptons une perspective RH et plongeons dans votre culture d'entreprise en mesurant tout : de l'engagement à la communication, des comportements culturels à l'ambiance générale. Une fois ces connaissances acquises, nous nous lançons bien préparés et avec enthousiasme dans votre projet.

audit

Ensemble, nous définissons les grandes lignes de votre stratégie de marque employeur afin que votre histoire résonne. Nous faisons cela en choisissant les bons outils et les canaux qui correspondent vraiment à votre entreprise.

stratégie

Nous formulons votre proposition de valeur employeur (PVE) et les piliers de votre marque (brand pillars). Ensemble, nous leur insufflons la vie à travers un concept créatif et durable avec un design impressionnant qui forme la base de votre stratégie à long terme.

express

Une belle histoire mérite d’être partagée. Nous mettons votre marque employeur sous les projecteurs, tant en interne qu'en externe. Un site d'emploi attrayant, des campagnes de recommandation intéressantes, des campagnes de recrutement en ligne et hors ligne qui attirent l’attention, et du contenu qui reste dans les mémoires.

le partage

Depuis notre collaboration avec d-artagnan, 80 % de nos candidatures viennent de nos propres canaux."

Anouk Devriendt, PepsiCo

Grâce à la campagne colorée de d-artagnan, nous avons pu accueillir 120 nouveaux employés en seulement 90 jours !"

Machteld Van Opstal, OLVZ

En 2 ans, le coût moyen de recrutement a diminué de 50 %. Nous n'avons jamais eu autant de candidatures et les postes vacants sont pourvus beaucoup plus rapidement. "

Bart Heyvaert, Soudal

burger king

Chez Burger King, tout le monde peut être pleinement soi-même. C’est ça que nous avons montré dans cette campagne de marque employeur. Une campagne dans laquelle l'authenticité joue le rôle principal, dont le ton est 100 % Burger King : audacieux, malin et direct. Une approche qui plaît particulièrement à la jeune génération de candidats.

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Orange

Pour Orange, nous avons recueilli des données en interne et construit une toute nouvelle marque employeur à partir de celles-ci. Les stars de la campagne ? Les employés eux-mêmes, bien sûr ! Nous avons donné un coup de frais au site de recrutement et veillé à ce qu'il s'adapte automatiquement aux préférences des visiteurs. Une campagne d’employer branding réussie, avec laquelle nous avons remporté plusieurs prix.

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PC Sint-Amandus

Om PC Sint-Amandus als aantrekkelijke werkgever in de markt te zettten, creëerden we een test waarmee de doelgroep ontdekte welke zintuigen bij hen het sterkst ontwikkeld zijn. Op basis van de antwoorden werd een kleurencombinatie gecreëerd, waarbij elke kleur voor een specifiek zintuig staat. Hoe meer een bepaalde kleur voorkomt, hoe sterker het zintuig. Die 6 elementen vormen samen … het unieke zintuig voor zorg!

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*C’est vrai, personne ne dit jamais ça. Mais pas de soucis : il ne s’agit que d'une newsletter de temps en temps. Une que vous attendrez avec impatience et que vous aurez du plaisir à lire, promis ! A part ça, on reste plutôt cool.

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